Votre avis
Help
Help

MetalMercs

Fiche d'identité du projet

Créateur  :
Avatar MekaKurg
Plateformes :
Avancement :
  • Beta
  • 15%
Genre :
Autre
Budget virtuel :
9620 points
Investissement potentiel :
200 €

MekaKurg

MetalMercs : Simulateur de combats

Actualité // Écrit le 29/03/2012 par MekaKurg, dans la catégorie Autre (8 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Hola les DCPistes,   un lien vers le simulateur de combats de MetalMercs, sélectionner des mercenaires et laissez les se taper dessus ! Les mercenaires sont issus de la base de données, certains sont donc gérer actullement par des joueurs. :) Simulateur Amusez vous bien.   Noto du développeur... En savoir plus

roger

MetalMercs : Mirandal : Le guide de voyage 3

Actualité // Écrit le 05/02/2012 par roger, dans la catégorie Présentation (3 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Suite et fin de l'aperçu historique de Mirandal !   Le retour des non-humains et ses conséquences dramatiques Conformément aux règles stipulées dans le contrat de vente, Weirdhate, et Mirandal s’engageaient à récupérer les non-humains devenus indésirables. Souvent rejetés par leurs... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Réhabilitation corporel

Idée générale // Écrit le 25/01/2012 par MekaKurg, dans la catégorie Présentation (5 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Bonjours les DCPistes, Depuis le début du projet, la question du "pourquoi le joueur n'a pas de corps" revenait régulièrement. Dans ma conception du jeu, donner un corps risquait de provoquer des incohérences. Et puis sur le forum du jeu, on m'a proposé l'idée suivante : Offrir le corps en... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Prochaine étape : duels et parrainages

Actualité // Écrit le 19/01/2012 par MekaKurg, dans la catégorie Game design (5 commentaire(s), 15 points attribués)

Langue(s) de l'article :

Bonjour chers DCPistes ! Après une mise à jour et la mise en place de la faction "Arène". Je vous présente les prochaines évolutions : Les duels -Lors de la prise d'une mission, il sera possible de provoquer en duel un autre joueur. Ce dernier recevra donc un mail l'invitant à prendre une ... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Mise à jour du 5 janvier 2012

Actualité // Écrit le 05/01/2012 par MekaKurg, dans la catégorie Tests (2 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Suite à plusieurs retours de testeurs, des modifications ont été faites: D'abord un changement notable : - Le nombre d'activités par mercenaire est maintenant limité à la moyenne de sa discipline et de son intelligence. Prendre un abonnement ou des extensions permettra de repousser cette... En savoir plus

roger

MetalMercs : Mirandal : le guide de voyage 2

Actualité // Écrit le 31/12/2011 par roger, dans la catégorie Présentation (3 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Suite de l'aperçu historique de Mirandal :   Weirdhate et la vogue des compagnons non-humains   En 2167, le célèbre professeur Weirdhate, renommé pour ses expériences hardies sur la génétique humaine, trouva refuge sur la Station après les refus catégoriques de différents gouvernements... En savoir plus

roger

MetalMercs : Mirandal : le guide de voyage 1

Actualité // Écrit le 24/12/2011 par roger, dans la catégorie Présentation (2 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Bonjour à tous et merci à ceux qui suivent MetalMercs. je vous rappelle que tous les testeurs sont les bienvenus, nous avons besoin de vous et de vos critiques impitoyables pour améliorer le jeu !   Afin de présenter l'univers du jeu plus précisément, j'entame une série de quelques messages... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Première mise à jour de la beta

Actualité // Écrit le 02/12/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Tests

Langue(s) de l'article :

Bonjour à tous, La première mise à jour post lancement de la beta est finie. Elle consistait dans la correction d'un bug bloquant. Mais aussi dans la mise en route de l'épuisement des mercenaires. Un mécanisme pour refléter le fait qu'un être vivant ne peut rester éveiller constamment à... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : La beta est lancée !

Actualité // Écrit le 30/11/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Tests (13 commentaire(s), 85 points attribués)

Langue(s) de l'article :

Bonjour à tous ! C'est avec émotion que je vous  annonce l'ouveture officielle de Beta. D'ailleurs voici le lien officiel S'inscrire pour la beta c'est l'occasion de gagner des points DCP et d'obtenir des bonus dans le jeu. J'offirai 20 points à chaque personne qui se signalera dans cette... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Le Trailer

Actualité // Écrit le 22/11/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Vidéos (5 commentaire(s), 5 points attribués)

Langue(s) de l'article :

Bonjour à tous les DCPistes, Le trailer officiel de MetalMercs est enfin disponible. Bon visionnage :) En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Premier appel à idées : des objets !

Actualité // Écrit le 14/11/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Game design (4 commentaire(s), 15 points attribués)

Langue(s) de l'article :

Bienvenue à tous pour ce premier appel à idée.Son thème porte sur la création d’objets. Autant le dire tout de suite, ne vous prenez pas la tête pour savoir comment les objets sont paramétrés dans le jeu. Il s’agit seulement de laisser libre court à son imagination. La seule... En savoir plus

roger

MetalMercs : Bienvenue sur la Station Mirandal !

Actualité // Écrit le 10/11/2011 par roger, dans la catégorie Présentation (2 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Puisque j'ai l'honneur et le plaisir de participer à la fabrication de MetalMercs, je vais vous proposer quelques documents réalisés pour ce projet, documents destinés à creuser et renforcer l'univers du jeu. N'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête, à faire part de vos idées et... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Gagner des points avec MetalMercs

Actualité // Écrit le 09/11/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Autre (1 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Salut à tous les DCPistes, MetalMercs va bientôt aussi proposer ses premiers appels à idée. Comme le veut la tradition, dans un premier temps, il y a la présentation du barème des points. Cerise sur le gâteau ou viseur sur le fusil, les récompenses sont cumulables. Bien sur, il n'est... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : L'aide en ligne se développe

Actualité // Écrit le 15/09/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Présentation (5 commentaire(s), 50 points attribués)

Langue(s) de l'article :

Salut à tous les DCpistes, Je fais rapide car je commence à fatiguer du clavier. En cliquant sur le lien suivant vous arriverez sur la page du guide du jeu. Le guide du jeu   Il n'est pas encore complet et il y a un soucis avec la mise en page. Mais il va vous éclairez un peu plus sur le jeu.... En savoir plus

MekaKurg

MetalMercs : Début de l'aide en ligne

Actualité // Écrit le 02/09/2011 par MekaKurg, dans la catégorie Présentation (2 commentaire(s))

Langue(s) de l'article :

Bonjour à tous les DCPistes ! Ce message est pour vous informer que le chantier de l'aide en ligne pour MetalMercs est commencé ! C'est la dernière étape pour finir la v1 du jeu. Pour commencer, une capture d'écran pour voir à quoi ça va ressembler dans le jeu. Bande de petits veinards, elle... En savoir plus